POUDLARD [FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUDLARD [FF]

Ici, le forum du poudlard virtuel [FF] sur Habbo Hotel, une école de magie inspirée par Harry Potter .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # Jeux d'HDM #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-FF-Sphinx-FF-

-FF-Sphinx-FF-


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: # Jeux d'HDM #   # Jeux d'HDM # EmptySam 25 Sep - 10:50

Very Happy Bonjour et bienvenu je vais vous expliquer les règle Very Happy

1) Moi taper dans tableau questions Surprised

2) Suspect Toi répondre tu devras confused

3) le premier sunny qui trouvera toute réponse gagnera 50 points pour sa maison cheers

geek Donc voilà c'est facile bon aller à bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Sphinx-FF-

-FF-Sphinx-FF-


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: Re: # Jeux d'HDM #   # Jeux d'HDM # EmptySam 25 Sep - 11:12

LES MAGES NOIR

Qui sont les mage noir ?Qui a été acuser d'avoire tuer la seur de dumblodore ?Quelle est le but de tout les mage noir ?
Qui est lord voldemort ?(bonnus 5 point) Aimais vous mes cours ? xDQuelle sont les trois mage noir les plus connue ?
Ou viver salazard sérpentard ?Pouver vous mon dire plus sur lui ?Regarder vous plus belle la vie ? xD *pense: au mes quelle con !*
Trouver vous mes question facile ?Qui est le seigneurt des ténébre ?Wink bounce bounce monkey pig Sleep I love you Suspect Like a Star @ heaven Mad Very Happy Smile Sad Shocked Laughing
Bon voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jn4




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: Réponse    # Jeux d'HDM # EmptySam 25 Sep - 11:46

Qui sont les mage noir ?Les mage noir utilise la magie interdite pour tuer les sang de bourbe et pour tuer les personne qu'ils veulent.
Qui sont les mage noir ? Gellert Grindelwald a été accuser d'avoir tuer la soeur de Dumbledore.
Quelle est le but de tout les mage noir ? le but de tout les mages noir est de tué tout les sang de bourbe.
Qui est lord voldemort ? Lord Voldemort est le seigneur des ténèbres son vraie non est Tom Jedusor.
Aimais vous mes cours? Oui j'aime vos cour car j'y viens a chaque fois ^^ non mais parce que vous faites vivre ce que vous raconter.
Quelle sont les trois mage noir les plus connue ? Salazard Serpentard
Lord Voldemort
et Gellert Grindelwald


Ou viver salazard sérpentard ? Salazard Serpentard vivait en Angleterre il y a 1000 ans.
Pouvez vous mon dire plus sur lui ? Il était l'un des plus grands mages de son époque, et est essentiellement connu pour avoir construit avec trois autres sorciers, la grande école de sorcellerie : Poudlard.
Il passa la moitié de sa vie à enseigner à Poudlard. Il avait pour vocation de réunir les meilleurs jeunes sorciers du monde, et de les former à la magie.
Mais il avait des idées fermes concernant ces élèves. Il voulait qu'il ne s'agisse que de sorciers au sang pur, c'est à dire issus de familles étant sorcières depuis de très longues générations.
C'est ainsi qu'il se fâcha avec ses collègues, qui eux, voulaient aussi accueillir à l'école des sorciers enfants de moldus.

Regarder vous plus belle la vie ? Non, désolé :/

Trouver vous mes question facile ? Si ont a suivie tout les cour c'est simple mais si on est jamais venue :/ c'est plus dur :/.

Trouver vous mes question facile ? Le seigneur des Ténèbres est Lord Voldemort


Revenir en haut Aller en bas
-FF-Sphinx-FF-

-FF-Sphinx-FF-


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: Re: # Jeux d'HDM #   # Jeux d'HDM # EmptySam 25 Sep - 11:51

Je tien a dire que seulement au bout d ne page compléte je répondrer affraid
sinon .... pale
Revenir en haut Aller en bas
jn4




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: je sais pas    # Jeux d'HDM # EmptySam 25 Sep - 11:53

Je sais pas si quelqu'un d'autre va écrire (j’espère) mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
-FF-Sphinx-FF-

-FF-Sphinx-FF-


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2010

# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: Re: # Jeux d'HDM #   # Jeux d'HDM # EmptySam 25 Sep - 11:55

afro Ha j'allais oublier si vaux réponse resemble a celle dun autre moin 10 point pour sa maison Suspect ou interdi de passé d'examun pandent 1 mois Sleep pareill pour la trriche OK ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jn4




Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: bah....   # Jeux d'HDM # EmptySam 2 Oct - 20:07

Bah.... je croie que personne a pars moi ne postera un sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Jeux d'HDM # Empty
MessageSujet: Re: # Jeux d'HDM #   # Jeux d'HDM # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jeux d'HDM #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD [FF] :: Les cours :: Histoire De la Magie-
Sauter vers: