Fanny21 Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE Ven 20 Aoû - 15:44 | |
| Rappel : - Citation :
- Pour les punitions, etc... il y a :
1) les colles ( il y a une salle de retenue prévue a cet effet )
Vous pouvez demander à l'élève d'écrire une rédaction dans laquelle il justifie son attitude, ou un devoir dans votre matière, voir de copier une phrase bêtement et simplement.
Ces colles seront surveillés par un surveillant.Il devra regarder régulièrement un prochain sujet que je vais faire où les colles seront notés.Le mieux est de faire la colle immédiatement (sinon après le cours, si cours il y a), pour éviter qu'ils nous échappent . Et s'il nous échappent noter leur noms sur les colles.
2) des travaux donnés par le professeur
Cela relève de l'imagination du professeur. C'est plus "RP"
Si c'est le professeur de potion, par exemple, que l'élève nettoie les chaudrons, où qu'il classe les livres de la réserve du professeur. Ou même, qu'il accompagne le professeur chercher des ingrédients, ou la personne chargée par le professeur, comme par exemple le garde forestier (sortie pour trouver les ingrédients dans le parc, voir forêt interdite, étant donné que l'élève est accompagné)
Si c'est le professeur de botanique, que l'élève s'occupe de certaines plantes, ou qu'il nettoie des choses .
Si c'est le professeur d'astronomie, que l'élève règle les lunettes astronomiques.
Si c'est le professeur de SCM, que l'élève s'occupe de certaines créatures, ou prépare certaines choses, comme le repas de ces créatures, etc..
A VOUS D'AVOIR DE L'IMAGINATION TOUT EN RESTANT RP Ce sujet sert pour les colles organisées de manière traditionnelle, dans une salle, avec une punition donnée . Elle sera effectué par un surveillant, un guilde ou notre fantôme Sir-Nicolas, voir un professeur libre. Pour mettre un élève en colle, remplissez ceci - Citation :
- Pseudo de l'élève:
Nom RP de l'élève: Maison à Poudlard: Motif : Travail demandé : Le travail devra être posté par l'élève ici, sur ce forum !! | |
|