Qui sont les mage noir ?Les mage noir utilise la magie interdite pour tuer les sang de bourbe et pour tuer les personne qu'ils veulent.
Qui sont les mage noir ? Gellert Grindelwald a été accuser d'avoir tuer la soeur de Dumbledore.
Quelle est le but de tout les mage noir ? le but de tout les mages noir est de tué tout les sang de bourbe.
Qui est lord voldemort ? Lord Voldemort est le seigneur des ténèbres son vraie non est Tom Jedusor.
Aimais vous mes cours? Oui j'aime vos cour car j'y viens a chaque fois ^^ non mais parce que vous faites vivre ce que vous raconter.
Quelle sont les trois mage noir les plus connue ? Salazard Serpentard
Lord Voldemort
et Gellert Grindelwald
Ou viver salazard sérpentard ? Salazard Serpentard vivait en Angleterre il y a 1000 ans.
Pouvez vous mon dire plus sur lui ? Il était l'un des plus grands mages de son époque, et est essentiellement connu pour avoir construit avec trois autres sorciers, la grande école de sorcellerie : Poudlard.
Il passa la moitié de sa vie à enseigner à Poudlard. Il avait pour vocation de réunir les meilleurs jeunes sorciers du monde, et de les former à la magie.
Mais il avait des idées fermes concernant ces élèves. Il voulait qu'il ne s'agisse que de sorciers au sang pur, c'est à dire issus de familles étant sorcières depuis de très longues générations.
C'est ainsi qu'il se fâcha avec ses collègues, qui eux, voulaient aussi accueillir à l'école des sorciers enfants de moldus.
Regarder vous plus belle la vie ? Non, désolé :/
Trouver vous mes question facile ? Si ont a suivie tout les cour c'est simple mais si on est jamais venue :/ c'est plus dur :/.
Trouver vous mes question facile ? Le seigneur des Ténèbres est Lord Voldemort