| Recrutement professeurs | |
|
+18bestquent Edward..W .:facedebook:. vitobossdu57 ATHELiiA megane933 xXNamieXx .fanny21. Max.Ivanoff ninid LelaLove Kyozetsu atasrhi -FF-Sphinx-FF- edward.cullen: bg-man Talgeese Fanny21 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny21 Admin
| Sujet: Recrutement professeurs Ven 20 Aoû - 12:44 | |
| Je cherche des professeurs dans différentes matières, ainsi que des assistants. Merci de postuler pour une matière disponible .
La liste du personnelle est faite pour être consultée ! | |
|
| |
Talgeese
| Sujet: [ Responsable du club de duel ] Ven 20 Aoû - 20:57 | |
| * Dicte à sa plume à papote qui écrit sur le parchemin *Chère administration de [FF], Je soussigné Donovan Brender de vous envoyer cette lettre afin d'obtenir le poste de Responsable du club de duel dans votre école. Je ne m'attarderais pas plus donc, je vais commencer avec: - Citation :
Mon expérience dans la Habbo Magie:
J'ai entamé une carrière en accédant au statut de préfet en 5ème année chez "Poudlard: Ecole de magie", j'ai continué en atteignant le grade de préfet chez Beauxbâtons. Et j'ai terminé en me tenant à une petite vie d'élève chez [TEY].
Mes motivations:
La magie et les affronts, cela n'a toujours fais qu'un avec moi, j'en sais beaucoup sur le duel, grâce à mes compétences de duelliste, je connais toutes sortes de maléfices et de stratégies qu'il est nécessaire de mettre en pratique pour vaincre bien plus qu'un village entier! Bref, voilà tout sa pour indiquer que je serais efficace à ce poste. . .
Mon programme:
- 1ère Année: Apprentissage des sortilèges offensifs de base et petits duels pour bien démarrer. ( Stupéfix, Expelliarmus etc... )
- 2ème Année: Petits duels et apprentissages de tactiques et stratégies diverses.
- 3ème Année: Contrôle des réglages de niveaux de force d'un sortilège.
-4ème Année: Étude des maléfices avancés - 1ère partie.
-5ème Année: Étude des maléfices avancés - 2ème partie.
-6ème Année: Mise en pratique du charme du bouclier et mise au point finale.
Je n'aurais pas mis de couleur, un simple morceau de papier ( de pixels ) qui résumeront ce que je sais faire. Merci de m'avoir lu, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement Donovan Brender* Signe et siffle à un hibou public * * Note le destinataire et fourre la lettre dans la gueule du hibou * * Il s'envole et part au loin * P.S: Je sais que j'ai déjà un poste de préfet de Poufsouffle, mais ce C.V. est destiné à me faire passé de l'état de Préfet de Poufsouffle à celui de Responsable du club de duel, étant donné que j'ai vu que nous avons besoin de professeurs.
Dernière édition par Talgeese le Sam 21 Aoû - 15:19, édité 5 fois | |
|
| |
bg-man
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Ven 20 Aoû - 21:00 | |
| bjr je m'appele florian sous le compte de bg--man poste:je voudrait etre prof de duel ou prefet si possible* ma viede sorcier :j'ai ete sous directeur chez ypy, apres prof chel les[bf] et enfin eleve chez ff motivation: j'aimerais etre professeur de duel parce que j'aime bien aprende au gens le duel et aussi a se defendre et je connait tout les sort sans vouloir me vanter .je sais que les eleve sont coriace mais je ne demisioerais jamais de ff car j'adore c'ette ecole .ps jadore je ferais de cours preque tout le temp puisque j'adore faire les cour. les cours: 1er anne : aprendre les base comme savoir lance un sort ou sortir tjrs sa bgt 2eme anne:aprendre des sort comme flambois etc 3eme anne reision du 2eme plus quelque truc de plus 4eme maitrise sa puisance 5eme malefice comment transforme des crapaud et 6eme anne savoir que feron t'il plus tar et comment t(il se seviron t'il de leur pouvoir) cordialement bg--man | |
|
| |
edward.cullen:
| Sujet: cv Ven 20 Aoû - 21:22 | |
| non:cullen prenon:edward
motivation:j'adore les éléve ; et etre survéllian s'est mon rêve j'aime fair régné l'ordre; j'aime le calme et le respect
expérience:a déja étais directeur ; a étais survéllian dans une grande prison (propriétaire:floow si vous voulez vérifier).
diplôme:Diplome de l'aprenti sorcier; Diplome premier anné; Diplome 2eme anné; diplome 3eme anné ; 4 eme anné .
calité:serieux dans son travaille, autoritére,compétan,ex...
défaut:pas tres bonne orthographe mais s'aplique
voila j'esper que sa vous pléra =) | |
|
| |
-FF-Sphinx-FF-
| Sujet: Recrutement Ven 20 Aoû - 22:43 | |
| Nom: Sphinx
Prénom: Thomas
Poste: Professeur d'histoire de la magie.
Programme: 1ère année: Histoire de Poudlard les bases 2ème année: Architecture et localisation 3ème année: Caractéristiques des maison 4ème année: L'intérieur du château 5ème année: Le parc 6ème année: Révision
Se que je devrais faire: 1 Un élève perturbant mon cours doit obligatoirement recevoir un avertissement. (Au bout du 3e avertissement je saurais dans l'obligation de le kik) 2 Je n'aurais pas à persister à parler au perturbateur pendant tout mon cours. 3 Si l'élève persiste à revenir je devrais le rapporter à l'administration et aux responsables (directeurs et directeur-adjoint) du personnel grâce à des preuves solides (screens, etc). 4 Un surveillant n'aura pas le droit de rentrer dans mon cours sans mon autorisation. 5 Au-delà de 22 heures les cours seront des cours soutiens non obligatoire. 6 Je devrais respecter les élèves (Language) 7 Si je suis inactif, insultant, fait mal son boulot, au bout de trois avertissements, j'aurais une sanction plus ou moins grave selon ma faute.
Mais motivation: 1 Je connais votre Poudlard comme mes doigts. 2 Je connais parfaitement cette matière et j'aimerais l'apprendre au élève. 4 Toutes les nuits je rêve d'être professeur à votre Poudlard et chaque jour je suis de plus en plus motivais.
Disponibilité: de 9 h 00 à 0 h 00.
Expérience: Je suis surveillent et secrétaire.
A bientôt | |
|
| |
atasrhi
| Sujet: désolé je me suis trompé et j'ai fait un autre sujet mais le voila Ven 20 Aoû - 22:58 | |
| je me présente Edji Flotter et je postule pour étre professeur de sortilége a [FF]poudlard
éxpérience:j'ai été 4éme année au poudlard de ypy,et 2ém année chez vous j'ai aussi été professeur de SCM a beauxbatons,je connais tout les sortiléges de harry potter(j'ai une liste compléte de sort dans mon ordinateur)je connais le chateau de FF par-coeur,je suis un trés bon duelliste.
mes motivations:je veux étre assistant en sortilége parceque j'aime cette matiére,j'ai déja remplacé quelques fois le professeur de sortiléges a beauxbatons mais cette fois je veux étre assistant en sortilége,j'ai toujours révé d'étre professeur a FF précision: j'ai vu et lu tout les harry potter sauf le 7 que je n'ai pas vu car n'est pas encore sortie mon programme:
sortiléges de base:Allohomora,les sorts de lumiéres(lumos,lumusolem..etc)lacornum inflamare,amplificatum,destructo... sortiléges de controle:d'objets:accio,depulso,wingardium leviossa,reparo, sortiléges de soin:Episkey,vulnera senantur... ............................................EXAMEN................................................... sortiléges de combat et défense:expelliarmus,stupefix,rictus sempra,Everte statim,protego sortiléges de combats pour les animaux:aragna Exime... ..................................................EXAMEN.......................................... Les puissants sortiléges:feudeymon,protego horribilis,repello moldum,Bombarda maxima... ..................................................EXAMEN................................................ le sortilége sectum sempra Les sorts impardonnables:L'avada kedavra,le sortilége de l'imperium,le sortilége du dolloris Révision de toutes les leçons ........................................EXAMEN............................................................. toute les leçons sont divisé par plusieurs cours par éxemple les sortiléges de controle d'objet: 1jours accio,le lendemain:depulso ...etc P.S:si je suis accepté dites le moi dans mon livre d'or SVP
Dernière édition par atasrhi le Dim 22 Aoû - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
atasrhi
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Sam 21 Aoû - 1:05 | |
| Fanny c'est pas pour t'offenser mais met de l'ordre dans ton école STP car plusieurs éléves sont vraiment NO RP il y en a qui inventent des sorts il y en a qui se prénent pour le personnelle il y en a qui font des duels n'importe où et avec des sorts impardonnables | |
|
| |
atasrhi
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Sam 21 Aoû - 18:20 | |
| SVP pouvez vous me répondre a mon CV | |
|
| |
Talgeese
| Sujet: Eh bah... Sam 21 Aoû - 19:15 | |
| Tiens! Voilà encore quelqu'un de patient... De plus, le poste de professeur de sortilèges et déjà pris. La liste du personnel est donc faite pour décorer? J'en doute... Bref, il faudrait regarder un peu mieux, je te dis sa par expérience... - Citation :
- Amicalement, Donovan Brender
| |
|
| |
atasrhi
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Sam 21 Aoû - 23:10 | |
| ET TOI TU AS BIEN REGARDE MON CV ?? NON BIENSUR QUE NON PARCEQUE SI C'ETAIT LE CAS TU AURAI VU QUE JE VEUX ETRE ASSISTANT PAS LE PROFESSEUR ET C'EST A LA DIRECTRICE FANNY D'EN DECIDER PAS TOI | |
|
| |
Talgeese
| Sujet: Je l'ai fait Sam 21 Aoû - 23:13 | |
| Je l'ai lu, mais alors apprends à faire attention aux 1ers coups d'oeils... - Citation :
- je me présente Edji Flotter et je postule pour étre professeur de sortilége a [FF]poudlard
| |
|
| |
Kyozetsu
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Dim 22 Aoû - 1:56 | |
| * Regarde Talgeese * TU VIEN DE TE FAIRE REMBALLER !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sicrow white | |
|
| |
Kyozetsu
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Dim 22 Aoû - 1:58 | |
| PS : Ya bien marquer '' PROFESSEUR DE SORTILEGE '' Talgeeze n'a pas rever Talgeeze je vais t'apprendre a pas te tromper au bout du 2EME COUP D OEIL MDRRRRRRRR =) Sicrow White | |
|
| |
Talgeese
| Sujet: Laisse tomber Dim 22 Aoû - 10:47 | |
| Laisse tomber | |
|
| |
LelaLove
| Sujet: Recrutement professeur Lun 23 Aoû - 1:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Lela et sur Habbo mon pseudo est LelaLove.
J'aimerais être professeur d'étude des moldus.
Motivation(s): J'ai très envie d'enrichir les cerveaux des élèves de Poudlard et j'aime le métiers de professeur. Pour moi, c'est un plaisir d'occuper cette place au sein de la société.
Expérience: Etude dans un collège moldu, Professeur dans un collège moldu, étude 1ere année [Poudlard [FF]] Serdaigle.(:S)
Personnalité: Patiente, Autoritaire, A l'écoute...
Le programme scolaire: Je pense que pour cette matière, tout les élèves de n'importe quelle année doivent suivre le même programme.
PS: Dans la liste du personnel, il y a déjà un professeur d'étude des moldu, donc si je ne peux le remplacer, pourrais-je être son assistante ?
Salutation, Directrice de la meilleure école, [FF] Poudlard [FF] | |
|
| |
ninid
| Sujet: CV pour le poste de prof de BOTANIQUE Lun 23 Aoû - 12:19 | |
| *Sors sa plume de Paon qui a été ensorcelée pour écrire seule* *Sors un parchemin neuf bordé de fil d'or* *Ecrit avec du venin de serpent* Bonjour, Je suis Nico Flotter et je postule pour devenir le professeur de Botanique. Mes motivations : . Je voudrais devenir prof de botanique pour apprendre au gens a se débrouiller en pleine nature.Mes capacité dans le monde Magique : . J'appartiens a la famille Flotter une famille qui est connue pour les Mi mages Mi vampires (j'en suis un). Nous ne buvons pas de sang humain. .J'ai été prof d'astronomie a BEAUXBATONS mais j'ai quitté le poste car il n'y a personne la bas. .J'ai une liste de sorts et de plantes du monde d'Harry PotterFilms vus et livres lus : .HP 1 : Lu et vu .HP 2 : Lu et vu .HP 3 : Lu et vu .HP 4 : Lu et vu .HP 5 : Lu et vu .HP 6 : Lu et vu .HP 7 : Lu Mon programme : .I° Année : Les différents bois pour fabriquer les baguettes Ex : le Charme ... .II° Année: Les plantes dangereuses Ex : Tantacula Vénéneuse ... .III° Année : Les plantes comestibles et non comestibles .IV° Année : Capacités des Plantes Ex : Mandragore utilisé pour ramener les pétrifiés .V° Année : Révision pour Les BUSE .VI° Année : Plantes pour Potion comment les cueillir ? .VII° Année : ASPICLivres a avoir : .Arbres carnivores du monde .Encyclopédie des champignons vénéneux .Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle .Propriétés des plantes aquatiques magiques du bassin méditerranéenAvec mes sentiments distingués Nico Flotter PS : Mon pseudo sur Habbo est ninidu80000*Plie son parchemins* *Range ses affaires* *Donne une souris a sa chouette Lapone* *Attache la lettre a la patte de la chouette* *Regarde la chouette s'envoler*
| |
|
| |
Max.Ivanoff
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Lun 23 Aoû - 12:45 | |
| RP :
Le vent souffle sur les côtes de l'école, un craquement se fait entendre de par le ciel, le tonnerre. Le ciel se met à pleurer un tas de petites gouttes cristalline sur la région, un homme, vêtu en conséquence du temps désastreux s'avance près de la grande porte en bois verni de la prestigieuse école de Poudlard. Ce dernier ouvre la porte en la poussant de toute ses forces, sans dire un mot il monte les escaliers pour terminer devant une statue de marbre. Tout bas, il prononce quelques mots, la statue se déplace dans un grand fracas de pierres laissant apparaître un escalier en colimaçon, lentement, l'homme monte les escaliers. Une porte en bois se dresse devant l'être, frappant à deux fois, il attend qu'une personne vienne lui ouvrir, quelques secondes après qu'il eut frapper à la porte, on lui ouvre, une jeune femme, la directrice de cette école lui fait signe d'entrer et de s'asseoir sur un fauteuil.
Il retire sa capuche et commence à parler à la directrice.
"Bien le bonjour, je me présente, Maximillien, mais, appelez moi Max, Ivanoff. J'ai appris dans un pub qu'une place de professeur d'Occlumancie était disponible, je souhaiterais bien évidemment l'obtenir."
No RP :
Alors, Alors, pour tout dire, j'ai déjà été professeur d'Occlumancie, à FF, tu ne dois certainement pas t'en rappeler, mais, je l'ai été, avec un autre compte, Gothicaman, mais, par faute de problème avec ce même compte, j'ai du en changer, donc, je me dresse à nouveau sur Habbo.fr avec Max.Ivanoff Mon expérience n'a pas vraiment changé depuis le temps, j'ai été auror dans un ancien poudlard, professeur, surveillant, j'ai été professeur d'Occlumancie chez toi, élève. A peu près tout ce que l'on peut être en somme.
Mes motivations :
• L'occlumancie est l'art de dissimuler ses sentiments, ainsi que de se protéger de la légillimancie, cette dernière sert à pénétrer l'esprit d'une autre personne pour par exemple, la localiser partout dans le monde et ainsi la retrouver, ou bien pour apprendre quelque chose de privé concernant la personne. J'ai donc, comme but principal, de protéger les élèves des Légillimanciens, et des autres Mangemorts cherchant à les contrôler mentalement. Bien sur, ce n'est pas un tâche facile, mais, je jure sur le monde de la magie que je ferais de mon mieux pour protéger nos chères têtes blondes.
Bien évidemment, j'ai lus et relus sans cesses tout les livres Harry Potter, ce qui me permet d'avoir un savoir complet sur la matière que je souhaite enseigner.
Le Programme :
Première années : '' Introduction à l'Occlumancie. '' Bien qu'ordinairement cette matière ne leurs est pas enseignée, je souhaiterais le faire, pour leur apprendre les bases.
Deuxième années : '' Comment cacher ses émotions et ses sentiments à un Legillimens. '' Bien qu'ordinairement cette matière ne leurs est pas enseignée, je souhaiterais le faire, pour leur apprendre les bases.
Troisième années : '' Comment lire sur le visage d'un autre. '' Bien qu'ordinairement cette matière ne leurs est pas enseignée, je souhaiterais le faire, pour leur apprendre les bases.
Quatrième années : '' L'Occlumancie, ou, comment se protéger des Legillimens. ''
Cinquième années : Préparations pour les B.U.S.E.S.
Sixième années : Exercice pratique d'occlumancie.
Septième années : Préparations pour les A.S.P.I.C.S. puis Exercices de niveau d'A.S.P.I.C.S.
Cordialement, un ancien. Max.Ivanoff | |
|
| |
.fanny21.
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Lun 23 Aoû - 13:22 | |
| Max ça fais longtemps que j'attends des nouvelles de toi : j'ai fais la salle d'occlu pour toi
a partir de cette page, je réponds ce soir
Dernière édition par .fanny21. le Lun 23 Aoû - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Max.Ivanoff
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Lun 23 Aoû - 13:23 | |
| Oh ! Ça fait plaisir, Fanny. | |
|
| |
xXNamieXx
| Sujet: CV pour être proffesseur de divination Lun 23 Aoû - 14:26 | |
| nom: Lestrange prénom:Narcissa
Nom dans Habbo : xX-Namie-Xx
Mes horaires de connexion : du lundi au jeudi de 10h à 16h15 [sauf quand je suis prise l'après-midi],le vendredi de 9h30-10h à 12h & parfois le vendredi après-midi,samedi & dimanche de temps à autre quand la connexion marche.
motivation:Je n'ai pus devenir prefette de Serpentard,je vise désormais plus haut.Je souhaite être professeur de divination car c'est une matière très importante qui ne doit être négligé dans le monde magique,& cela m'importune fortement qu'il n'y ai pas encore de professeur.
mon caractère: Je suis gentille,attentive,toujours à l'écoute,j'aime que le règlement & la discipline soit respecter ainsi que le calme,je m'énerve vite mais je retrouve mon calme de la même manière,rancunière,je ne me qualifierai pas d'intelligente mais j'ai un cerveau.
mon expérience dans habbo et dans le monde magique: J'ai était sur Habbo l'an passé avec "la.reine.des.enfers" [mon ancien compte].J'ai était prefette de Serpentard a FF même l'an passé,a FV.j'ai était dans divers école de magie [FF,FV,durmstrang,Beaubatons,poudlard...]J'ai aussi était assistante de professeur à FV en divination. Cela fait 2 ans maintenant que je suis sur Habbo avec divers compte dont un an & demi dans le monde magique.
Mes plus sincère salutations. Namie. | |
|
| |
megane933
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Lun 23 Aoû - 15:54 | |
| *ecris lettre avec sa nouvelle plume*Bonjour Fanny.
Etant donné que je n'ai pas etais acceptée en tant que préfètte de serpentard , j'aimerai me consacrer à une de mes passions qui est celle des potions. J'ai toujours rever d'enseigner les potions c'est pourquoi aujourd'hui je postule pour être assistante en potion.
Depuis toute petite les potions me fascines , c'est quelque chose qui m'epanouie.
Etre l'assistante du professeur de potion serait pour moi un rêve de realiser.
Motivation : J'aimerais beaucoup avoir ce poste , collaborer avec le profeseur de potion serait une bonne chose , je veillerais à ce que le cours se deroule dans de bonnes conditions (pas d'insultes ni de bavardages) pour ainsi faire decouvrir les secrets de cette matière que j'aime enormement.
Mon programme : 1ere année : *definition *Potion de l'amnesie *Potion pour faire pousser les cheveux *Potion pour soigner les furoncles *Etude d'ingredients : bulbolbulb , queues de rats , serpent ainsi que ceux dans les potions. *quizz de connaissance > Examen ecrit + pratique
2eme année : *revision 1ere année *Potion d'enflure avec son antidote (georgé de desenflage) . *etude d'un ingredient : sangsues *Philtre Régénerateur à la mandragore *Quizz sur les 2années > examen ecrit
3eme année : *Potion memoire *Potion goutte du mort-vivant *revision des 3 années + quizz > Examen ecrit + pratique.
4eme année : *Potion aiguise meninges *etude d'un ingredient : poisson diable , les eleves feront une recherche à la bibliotheque. *Revision des 4 années + quizz > examen ecrit
5eme année : *Potion de la force *Philtre de paix *etude du beozard *revision des 5années + quizz > examen ecrit + pratique
6eme année : *Potion eternels elixirs , recherche à la bibliotheque. *Revision des 6 années + quizz > examen sur 5 et 6 eme années (ecrit)
7eme année : Bilan de toutes les années.
Personnalité : Je suis quelqun qui a de la patience jusqu'à un certain point , je veux que tout le monde se respectent et qu'il n'y est aucune inégalités. Je pense être quelqun de sympas et tolerante , parfois je peux devenir très mechante sans pour autant insulter .
Jespere que vous lirez ma lettre.
_Cordialement_ Megane933 *ferme l'enveloppe* *attache l'enveloppe autour du cou de son hibou* *fait envoler son hibou* | |
|
| |
ATHELiiA
Messages : 3 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Quelque pars vers Paris.
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Mar 24 Aoû - 2:40 | |
|
Dernière édition par ATHELiiA le Mar 24 Aoû - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
ATHELiiA
Messages : 3 Date d'inscription : 23/08/2010 Localisation : Quelque pars vers Paris.
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Mar 24 Aoû - 7:50 | |
|
Dernière édition par ATHELiiA le Mar 24 Aoû - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
vitobossdu57
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Mar 24 Aoû - 10:12 | |
| bonjour fanny21
poste demandée:professeur de philosophie
qualification:je sais me calmez quand il le faut mais il ne faut pas trop abusez
défaut:je lache souvent des punitions (comme heure de colle)mai il ne faut non plus pas trop abusez
p.s:si je suis choisi est accréditée a l'entrée je n'exclurai personne sans raison et je ne déplacerai aucun meubles | |
|
| |
ATHELiiA
| Sujet: Re: Recrutement professeurs Mar 24 Aoû - 10:47 | |
| T'appel sa un CV. On dirait que tu veut juste être Accréditée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement professeurs | |
| |
|
| |
| Recrutement professeurs | |
|