POUDLARD [FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POUDLARD [FF]

Ici, le forum du poudlard virtuel [FF] sur Habbo Hotel, une école de magie inspirée par Harry Potter .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recrutement préfets/préfettes

Aller en bas 
+8
tsubasa9300
--miss--coco--
.fanny21.
vitobossdu57
xXNamieXx
vict.59
megane933
Fanny21
12 participants
AuteurMessage
Fanny21
Admin
Fanny21


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptyVen 20 Aoû - 12:44

Je cherche deux préfettes : serdaigle et serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.canadian-forum.com
megane933

megane933


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptySam 21 Aoû - 0:43

Bonsoir Fanny21.

Est-ce que cela serait possible d'être prefette de serpentard ? Je suis souvent connectée sur habbo et je suis regulierement a FF , et je connais egalement le prefet de serpentard : -Footballeur95- . Je tacherai a ce que tout les serpentards se respectent et respectent les autres , que la paix regne . Je suis quelqun qui a de la patience jusqua un certain point , je menerve facilement sans pour autant insulter les personnes.

Mon pseudo habbo : Megane933 N'hesitez pas a m'envoyer textamigo.

Merci d'avance Smile


Dernière édition par megane933 le Dim 22 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vict.59

vict.59


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : valenciennes

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptySam 21 Aoû - 10:07

Salut,
je suis a serpentard et j'aimerais être préfette. J'ai vu que qu'un avait déjà répondu, je vous invite donc a choisir la meilleure d'entre nous. Je vous fait confiance pour choisir la bonne personne.

Mon habbo porte le nom vict.59.

Si vous me choisisez j'espère être a la hauteur de mes attentes.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
xXNamieXx

xXNamieXx


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: CV pour Prefette de Serpentard   Recrutement préfets/préfettes EmptySam 21 Aoû - 16:51

nom: Lestrange
prénom:Narcissa

Nom dans Habbo :
xX-Namie-Xx

motivation: C'est un honneur pour moi,de représenter les élèves de Serpentard avec -footballeur95-.Je sais que mes motivations sont un peu "idiote & sans motivation valable" mais c'est quelque chose que je veux accomplir.

mon caractère: Je suis gentille mais pas trop.Je suis rancunière,jalouse,possessive,je veux que la discipline & le règlement soit respecté,j'ai "un sale caractère d'enfant unique",je ne me qualifierai pas d'intelligente mais j'ai un cerveau.

mon expérience dans habbo et dans le monde magique:
J'ai était sur Habbo l'an passé avec "la.reine.des.enfers" [mon ancien compte].J'ai était prefette de Serpentard a FF même l'an passé,a FV.j'ai était dans divers école de magie [FF,FV,durmstrang,Beaubatons,poudlard...]
Cela fait 2 ans maintenant que je suis sur Habbo avec divers compte.

Mes plus sincère salutations.
Namie.
Revenir en haut Aller en bas
vitobossdu57




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptySam 21 Aoû - 18:17

namie c sur kan je t brulez tn bonnet ta voulu me faire la peau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
.fanny21.




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptyDim 22 Aoû - 12:00

je réponds ce soir
Revenir en haut Aller en bas
--miss--coco--

--miss--coco--


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptyDim 22 Aoû - 14:13

Bonjour

Je me présente --miss--coco--, je suis éleve de Serpentard depuis 3 mois, ayant vu qu'il manquait une Prefette pour accompagner -footballeur95- qui est actuellement Prefet de Serpentard je me suis dit pourquoi pas moi !

Mes motivations :
Pour commencer, j'ai toujours été fidéle a Serpentard , je n'ai jamais changé de maison comme certains ou certaines l'ont fait. Ensuite j'aime Serpentard et je connais pratiquement tout les éleves, de plus je m'entend très bien avec tout le monde, et je pense que les autres éléves m'appréçient aussi.
Pour finir, je souhaite aussi devenir Prefette car j'ai remarqué qu'a Serpentard mais aussi dans les autres maisons que les éleves s'insultent pour rien et ça je n'admets pas car cela donne une mauvaise ambiance au sain de la maison et au sain de l'école en elle même.

Mes qualités:
J'aime Serpentard je suis patiente, a l'écoute des éleves, je l'ai aide à régler leurs problémes, je suis également gentille et j'aime l'ordre et le respect.
Je suis également connecter tous les jours de 10h a 22h a peu près

Mes defauts:
Je suis autoritaire, mais bon c'est un peu ce qu'il faut ^^

Voila mon CV se termine ici
Pour plus d'information contacter moi

Cordialement
--miss--coco-- Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
tsubasa9300




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Poste voulut : Préfet poufssoufle   Recrutement préfets/préfettes EmptyMar 24 Aoû - 17:16

Prenom: X
Nom: Lewis
Nom Habbo: tsubasa9300

Motivation: Mes motivations sont de pouvoir représenter ma maison (Poufssoufle) J'aimerais bien être quelqu'un de respecter j'aime cette école et je ferais tout pour être un bon Préfet

Mon caractère: Je suis simpatique, je suis paresseux , Mais j'aime que mon travaille soit fais !

Mes qualité: Je suis toujours a l''écoute de mon prochain , J'aime que tout soit a sa place

mon expérience (monde magique): J'ai commencer avec cette école puis je suis monter en II° année J'en suis fier et je compte aller encore plus loin.

Ps : I love poufssoufle

Cordialement: Lewis X
Revenir en haut Aller en bas
MiisstAgAdA

MiisstAgAdA


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptyMar 24 Aoû - 17:36

Je donne mon avis pour le choix de la prefette de Serpentard:

Cela se joue entre:
--miss--coco-- (n°1 )
ou
xXNamieXx (n°2)

Je laisse les autres directeurs donner leur avis , et je laisse a fanny le libre choix de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
--miss--coco--

--miss--coco--


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: re   Recrutement préfets/préfettes EmptyMar 24 Aoû - 17:58

Salut, Fanny a déja repondu et c'est moi qui a été choisi
Revenir en haut Aller en bas
MiisstAgAdA

MiisstAgAdA


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptyMar 24 Aoû - 18:25

C'est parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
montaldo98

montaldo98


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : ?

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: moi je veu bien etre prefert gryfondor   Recrutement préfets/préfettes EmptySam 28 Aoû - 18:12

moi je veut bien etre prefet de gryfondor
je suis gryfondor 2ieme annee

ce que j'aime comme matiere :
-DCFM
-sortilège
-histoire de la magie
-soit au créature magic (surtout quand on aprends a voller au dos des hippogrif)
-botanique
...(casi tous les cours)

ce que je n'aime pas comme matiere:
-aritmencie
(ces tous Laughing )


Revenir en haut Aller en bas
montaldo98

montaldo98


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : ?

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: anonce de lotre foit    Recrutement préfets/préfettes EmptyMer 1 Sep - 9:25

c moi qui est fait lannonce c posible con me repond silvouplait
Smile
Revenir en haut Aller en bas
OhLaVache!

OhLaVache!


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Tu sais LIRE?   Recrutement préfets/préfettes EmptyMer 1 Sep - 13:49

ton post est inutile, on a parlé de prefet gryffondor? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette11




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptySam 4 Sep - 9:54

cheers Au ier au ier , Je voudrais etre recruter comme préfète chez Griffondor =D pirat lol! afro flower elephant Vous me reconnaisez peut etre pas mais j'était la pour l'ouvertur jusqu'a ce que 2 mecs détruise tout ensuite j'ai attendu , et me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
MiisstAgAdA

MiisstAgAdA


Messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2010

Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes EmptySam 11 Sep - 2:14

Waw , et dire que certains prennent le temps de faire un CV correct tandis que d'autres , comme une fleur font 4 lignes ... --'


No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement préfets/préfettes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement préfets/préfettes   Recrutement préfets/préfettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement préfets/préfettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Recrutement préfets/préfettes
» Recrutement professeurs
» Recrutement autres
» Recrutement de professeurs
» Recrutement Surveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD [FF] :: Le personnel :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: